Dalle de béton de 'rez-de-jardin' et sous-sol Petit grue monté pour la transport des materiaux depuis la chemin d'accés vers chantier (energie totale utilisée 36 kwh) Isolation repartie de 'mononmur'. Rez-de-jardin avec poutrelles et hourdis avant dalle
Murs en briques "monomur" sur les façades sud ouest et nord ouest. Poutres et charpente en chêne en place, et citerne 4000 litres posé. Poutres et charpente en chêne, et pose des chevrons par couvreur. Couverture de tuiles roman.
Interior rez-de-chaussée avant les cloisons et les fenêtres Rez-de-chaussée - ossature pour les cloisons en Douglas et installation de menuiseries. Echelle meunier temporaire au mezzanine. Rez-de chaussée pendant autoconstruction. Interior au niveau de l'étage (mezzanine) - ossature autour de cheminée.
Lambourdes en sapin douglas pour planchers en châtaignier - chambre d'amis, rez-de-jardin. Isolation de chenevotte (chanvre) entre solives sous planchers. Parquet en châtaignier sur lambourdes - chambre d'amis. Construction de l'escalier en chêne ...
Escalier entre rez-de-chaussée et mezzanine... Pergola et terrace sur sud-est. Construction en Douglas avec caillebotis en mèlèze. Sous terrace le citterne de 4000 litres est situé. Mezzanine - vitrage horizontale sur cuisine pour penetration du lumiere du jour a travers le mezzanine. Cuisine - vitrage dans plafond.